Home Beauty Bubble time with me : Herbivore Botanical

Bubble time with me : Herbivore Botanical

written by Faustine 12 septembre 2019

– Série 2 –

Je souhaite partager un autre de mes coups de cœur beauté de cette rentrée 2019. J’espère que vous-y trouverez un peu d’inspiration pour « douilletter » votre peau cet automne.

Herbivore Botanical c’est un peu comme un rêve de princesse avec ses couleurs pastels irisées à croquer et ses appellations luxuriantes : Emeral, Prism, Lapis, Pink Cloud, Orchid, Jasmine, Amethyst, Citrine, Rose quartz…

La salle de bain devient alors une sorte de coffre aux trésors rempli de promesses de beauté éternelle. Prendre soin de sa peau avec Herbivore Botanical c’est comme une comptine féérique.

D’autant plus que la marque a tout du conte de Fées : Aucun «Synthetic ingredients, parabens, sodium laurel sulfate, phthalates, chemicals, fillers, animal testing, mineral oils, petroleum ».
Les produits Herbivore sont purs et hautement concentrés en huiles essentielles, vitamines, minéraux et autres mystères botaniques pour donner à notre peau santé et vitalité.

Quand la science s’acoquine à la Dame Nature, on tombe forcément sous le charme !


J’ai découvert la marque Herbivore dans une des boutiques Space NK à Londres. C’est d’ailleurs là, que mon adoration pour l’univers de la beauté est devenue une vraie passion. Buller entre les étagères de la boutique est mon escale relaxante au travers de laquelle je prends plaisir à sentir, toucher et m’informer un peu plus. Mon anti-stress lors de journées interminables. Etre chef privée n’est pas de tout repos…

Mon premier coup de cœur chez Herbivore Botanical c’est l’élixir exfoliant Prism Glow Potion. Très mystique dans sa forme, Prism est un jardin enchanté avec ses extraits de pomme, eau de rose, aloe vera, sucre d’érable, citron, orange… Pour une chef, il est impossible de ne pas craquer…

Ensuite, l’Huile Orchid, à la fleur de camélia, a été un deuxième indispensable. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Bali et le Japon sont mes chouchou lorsque je rêve « d’ailleurs ». Alors, évidemment, impossible de résister à cet élégant petit flacon qui concentre un subtil et soyeux mélange de fleur de camélia et d’huile de jasmin. Un voyage goutte après goutte qui titille les sens et émoustille la peau.  Le mélange d’oméga 3 et 6 sont deux indispensables qui nourrissent la peau et lui redonnent son « glow » naturel. Orchid est à mettre sur toutes les étagères des femmes.
Indispensable été comme hiver, Orchid est iconique et indémodable ! 

Et sinon, la nuit je m’endors avec Moon Fruit, une sublime crème dont la couleur ferait rougir un paquet de Kréma, et qui a pour mission de nourrir intensivement pour favoriser sa régénération. 

Mon happy mood combo de la rentré c’est donc de nourrir don corps et sa peau avec des produits naturels et exceptionnels… what else ? 

Vous trouverez toutes les informations de la marque sur leur site :

https://www.herbivorebotanicals.com

* Article écrit avec le cœur… non sponsorisé !

With Love and light, 

Faustine 

 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.